Afrique-dans-la-Bible

L’Afrique dans la Bible

Regarder sur : Amara (VOSTF) | Mega | YouTube

Synopsis

Pendant des siècles, une ancienne malédiction a été utilisée pour soutenir les terribles maux de l’esclavage. Cette malédiction n’apparaît que dans un seul verset de la Bible. Aujourd’hui encore, cette malédiction mal comprise reste un héritage honteux. Heureusement, en retraçant l’histoire et en procédant à un examen honnête, les chercheurs ont démasqué le mensonge d’une race maudite.

Les descendants d’Africains craignent également que le christianisme soit une religion de Blancs et qu’ils doivent chercher la foi ailleurs. Vous pourriez être surpris de ce qu’un voyage en arrière, avant l’époque de l’esclavage, révèle sur la foi des ancêtres africains. En fait, elle remonte aux tout premiers disciples de Jésus.

De nombreux descendants d’esclaves sont retournés sur le continent africain à la recherche de leurs racines historiques et spirituelles. Mais la plupart d’entre eux ne sont pas conscients de l’existence d’un héritage et d’une identité chrétienne perdus depuis longtemps en Afrique et dans la Bible. Jusqu’à présent.

L’Afrique et la Bible cherche à exposer les mythes et à faire la lumière sur certaines des questions que nous nous posons. Vous découvrirez l’héritage spirituel et l’identité des personnes d’origine africaine grâce à ce programme en trois parties de Day of Discovery.


Le mythe d’une race maudite (Partie 1)

La religion de l’homme blanc ? (Partie 2)

Le fleuve de la foi (Partie 3)

Laisser un commentaire